Point sur les actualités d’urbanisme de la Communauté de communes Thoré Montagne Noire

1. Ouverture d’une procédure de Déclaration de projet à caractère d'intérêt général pour la construction d'une centrale photovoltaïque au lieu-dit « Cabanès » sur la commune de Labastide-Rouairoux qui nécessitera une mise en compatibilité du Plan local d'urbanisme intercommunal (PLUi) « Thoré Montagne Noire ».
    ➡️ Plus d'informations ici.
  1. La modification simplifiée N°1 du Plan local d'urbanisme intercommunal (PLUi) a été approuvée lors du Conseil communautaire du 8 juillet 2024 et est entrée en vigueur le 8 août 2024.
    ➡️ Consulter le PLUi mis à jour.
  1. Le Règlement local de Publicité (RLPi) de la CCTMN a été arrêté lors du Conseil communautaire du 16 septembre 2024.
    ➡️ Retrouver ici toutes les informations sur ce document d’urbanisme et la suite de la procédure.
Urbanisme & Aménagement : les actualités